A PROPOS DE CE PROJET
inHEART développe une solution logicielle permettant la réalisation de modèles 3D du coeur à partir des images médicales du patient, rendant ainsi les opérations cardiaques plus sûres et plus performantes. Dans le cadre de son développement et sa recherche de fond, l’entreprise souhaite se doter d’une image de marque en cohérence aves son expertise et ses ambitions. Elle confie à l’agence la conception de son identité (logotype, carte de visite, signature mail, papier à entête) et de ses outils de communication (site web et powerpoint). CHOIX CRÉATIFS : Une identité visuelle va au delà du seul logotype, il s’agit de codes qui font sens et qui permettent à l’entreprise d’être clairement identifiée. Ici, le dégradé bleu affirme la promesse de l’entreprise : une sérénité maximum pour les opérations cardiaques grâce à une visualisation optimale. Le signe, quant à lui, évoque la mise en volume et le dynamisme de la start-up, associée à une typographie contemporaine. RÉSULTAT : La start-up s’approprie son identité et développe progressivement des outils de communication en cohérence avec celle-ci.